Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
24 février 2009

A moi la vie d'étudiante!

Photo_054m

Héhéhé, eh oui, je suis à présent officiellement une étudiante aux Usa!!! hihi J'ai maintenant le droit aux reducs et autres avantages, sans avoir besoin de passer 10 minutes à expliquer ce qu'est une aupair (pour qu'au final je paye le prix normal!!!), et puis, n'oublions pas l'essentiel, le plus important, je suis maintenant autorisée à me rendre à des soirées étudiantes!!! hihi

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai pris des cours d'ESL (English as a Second Langage) où je me rend tous les mardis matins avec Mandy: on travaille de façon indépendante sur un ordi. D'abord ils m'ont fait passer un test pour évaluer mon niveau; mes résultats > compréhension: 42/43 et vocabulaire: 29/45 (ce qui n'est pas mal du tout, faut bien l'avouer!!). Donc maintenant j'ai le droit à des cours adaptés à mon niveau! Voilà, c'était le fait marquant de la journée!! (puis sinon j'ai mangé une pomme... non je déconne!)

piscine_hugues_abrassartA part ça, journée magnifique (une de plus! mdr) donc au programme piscine... oui oui vous avez bien entendu, on est le 24 février et c'est direction la piscine qu'on se rend avec Ava, parées de nos maillots et serviettes de bains! En effet, on a une piscine commune dans le quartier; on a donc décidé d'aller y faire un plongeon (ou deux!!) en ce premier jour de réouverture après travaux mais... malheureusement, c'était toujours fermé: des gars qui travaillaient là-bas nous ont dit que ça serait pas ouvert avant la semaine prochaine!!! Pfff c'est vraiment tous des patates! Du coup, retour à la maison et visionnage de la Tv > en passant, coup de coeur pour la série iCarly qui est vraiment marrante!!

Et pis sinon aujourd'hui je suis d'humeur blogueuse donc j'en profite pour mettre à jour le blog!! (hihi vous avez capté le jeu de mots?! hihihi) Et puis, en bonus (oui, rien que parce que c'est toi!), je te met une petite vidéo trop bien faite ci-dessous (le début est lent mais la suite vaut vraiment le coup!!) Précision: ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo!!!!

Signé: Mamacadémique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
well that is a great video, it's amazing how you do it so fast, how long did you practice? <br /> anyway, good choice for the song.<br /> <br /> see you soon
Publicité