Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
5 mars 2009

BIG BEAR AGAIN!!!

Coucou tout le monde, juste petit article pour vous signaler que je pars ce soir pour un long weekend à la neige (vendredi samedi dimanche) pour Big Bear (eh oui de nouveau!!!)!!! hihi Bref donc du coup, pas de mise à jour avant lundi au moins!! Désolée!! Bon week end ! Biz

P.S: T'en fais pas marc je vais pas utiliser tout ton matos!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey mistinguette ... jespère que ton voyage au ski se passe bien .. moi je fais un we pépére sur Boston ac Milie, bien entendu on pense fort a toi .. Et c'est pas que, mais dans un ptit mois, on se voit !! héhé, gros bisous
A
coucou juste pour te souhaiter un bon week gros bisous et a bientot
M
Alors bon week-end, éclate toi bien et attention : pas de jambe cassée. Ici à Gérardmer, c'est également la neige, il est bien retombé 50 cm, je n'ai pas pu aller au boulot : camion à travers la route.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
Publicité