Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
25 février 2009

Mickey, nous revoilà!

Photo_039

Eh oui! C'est déjà, jeudi et aujourd'hui on retourne à Disneyland!! YOUHOU!! (comment ça je suis une vraie gamine?! pas du tout!! juste un peu!). Concernant la photo ci-dessus, il s'agit de California Adventure qui est en fait le parc d'attractions situé à coté de Disneyland (mais qui appartient à Disney > je sais c'est bizarre!). Mais en gros, Disney c'est pour les enfants et California Adventure pour les plus grands!!

Photo_032Bref, pas de temps à perdre, à peine Sayeh rentrée, on file tous chez Mickey!! Today, pas vraiment de sensations fortes: je préfère les manèges pour enfants! Non mais sans rire, j'ai vraiment adoré Alice au pays des merveilles!! Bref, je suis d'une humeur frapadingue, je rigole toute seule, je m'éclate à faire la con! hihi Puis, direction Autopia, l'attraction où tu conduis ta propre voiturette... hihi j'ai laissé la voiture avancer toute seule sans toucher le volant ce qui faisait des zig-zags impressionnants (mais c'est tellement plus marrant!!).

En tout cas, bons moments et puis ben maintenant que j'ai mon pass pour l'année, je vais pouvoir en profiter!!!

Signé: Mamautomobile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité