Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
12 février 2009

Joyeux Moiniversaire!

untitled

Ce matin, réveil en mode "Mmmmm j'ai envie de pancakes!!"! lol Pancakes qui ont fait la joie de Ava bien entendu... hihi oui je viens d'inviter un concept: les pancakes-surprisespancakes-surprises! hihi

Bref, bien gavée, j'amène Ava à l'école. Puis, comme d'hab, matinée skype, msn etc.

Après l'avoir recherché à 13h, nous rentrons à la maison et là SURPRISE!, Sayeh est rentrée! (hihihi, plus de temps libre pour moi!!!). On a discuté un moment, joué avec la petite au Monopoly (ou "Ponopoly" comme le dit Ava! mdr), j'ai cherché Ariana, petit tour par mon ordi ou j'ai fait un peu le tri et surtout rechercher assidûment des clubs de basket et de baseball dans les environs! (j'attends des réponses par mail!)

Concernant le titre de cet article et la photo... JOYEUX MOINIVERSAIRE à toutes les jeunes filles au pair qui sont parties le 12 janvier dernier, exactement il y a 1 mois (déjà!!)! Petit bilan après mon premier mois aux Usa: me suis fait des amies à NY, ma famille est chouette, la Californie est géniale, le temps est superbe, j'ai plein de temps libre... Tout va pour le mieux!!

742349421Mais, bien entendu, vous me manquez... (là, c'est la séquence émotion; vous entendez les violons?! mdr) Même si je vis une aventure extraordinaire de l'autre coté de la planète, je veux que vous sachiez que je pense souvent à vous qui êtes en France (au froid! hihi)... Même si je suis dans une autre famille, rencontre d'autres personnes, cela ne vous remplace pas! Je voulais juste que vous le sachiez!!   

A part ça, soirée tranquille; au passage, petit craquage quand même de Ava, qui m'a fait l'honneur d'assister à son premier concert!!! mdr (elle est trop chou!) C'est trop fort et c'est juste là en-dessous:

Je vous l'avais dit qu'elle avait craqué!!! mdr

A part ça, Ariana m'a montré des vidéos sur Youtube: dans la sélection il y a Simon's Cat qui est vraiment hilarant (cliquez dessus pour voir!) et Charlie the unicorn qui est beaucoup plus, comment dire, spécial! lol Enjoy!

Signé: Mamanniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop genial la petite tu ne dois pas souvent t'ennuyer avec elle hihihihihi..........<br /> bonne journee a toi bisous
D
bon ma patate, bon anniv, lol .. que t un mois et ce vendredi 13 te portent chance .. Il est 6h, je narrive plus a dormir depuis 1h30, je pense que je vais me lever ... et aller faire des pancakes,lol ... BizBiz
Publicité