Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
23 février 2009

Ava et moi!

Photo_078

Journée normale... rien de spécial à signaler!!

Ava était vraiment super aujourd'hui, une vraie crème. Je sens qu'on s'entend de mieux en mieux et qu'elle me respecte. Oui, parce qu'il faut savoir qu'elle a son petit caractère et que apparemment elle menait la vie dure à l'ancienne française au pair! (celle d'il y a 2 ans!) Oui, la maman m'a raconté que l'aupair l'appelait 2 à 3 fois par jour parce que Ava ne voulait pas aller à l'école, qu'elle refusait de bouger ou de se lever: bref, elle lui faisait la misère! Donc apparemment je me débrouille bien parce que la maman m'a fait la réflexion "Je m'attendais à des coups de fils ou à des crises" parce qu'elle m'avait prévenue que Ava allait me tester et voir mes limites!! hihi Je suis une dure à cuire qu'est-ce que vous croyez?! mdr

Bon alors je sais que cet article est très court mais il ne s'est rien passé de spécial aujourd'hui donc j'en profite pour faire court et essayer de rattraper le gros retard que j'ai accumulé!!

Signé: Mamava

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité