Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
4 janvier 2009

Présentation de ma Host Family

Voila un article pour vous présenter ma Host Family (pour info, Host Family signifie famille d'accueil). Ils sont d'origine Iranienne (mais parlent très bien l'anglais, sans accent).

of_50_590_442

Voici le papa Hadi (46 ans) et la plus grande des filles, Ariana (13 ans).

Hadi est vraiment super sympa; il travaille en tant que directeur des opérations dans une boite (je crois, hihi); en tout cas, à un poste important. Il est toujours de bonne humeur, adore lire et prépare à manger la plupart du temps. Il est agréable de discuter avec lui.

Ariana est très sympa elle aussi. Elle a 13 ans, donc vous devez penser qu'elle est en mode rebelle et bien non pas tellement! hihi On rigole bien ensemble et c'est agréable d'avoir des discussions entre jeunes même si on a un grand écart d'âge (j'aime la gymnastique! > si vous avez pas compris la blague c'est pas grave! mdr). On regarde Lost ensemble et on se marre bien!

vv

Ci-dessus, la petite Ava (6 ans) et la maman Sayeh (c'est parti! mdr) (40 ans).

Ava est vraiment mignonne mais elle a son petit caractère! Des fois ange, des fois démon. Mais bon, il suffit de savoir un peu ruser ou bien de la coller devant la Tv pour qu'elle reste tranquille! Elle adore regarder la Tv donc c'est chouette parce que quand elle regarde un film elle est attentive et n'a besoin de personne (donc moi j'en profite pour faire autre chose!).

Sayeh quand à elle, est vraiment marrante. Elle aussi est toujours d'humeur égale et n'hésite pas à toujours plaisanter. Elle travaille en tant que psychiatre dans un hôpital (avant elle était ingénieur mais elle a décidé de se reconvertir!). Souriante et à l'écoute, elle n'hésite pas à répondre à mes questions.

Photo_078

Et voici la dernière membre de cette famille, Rosebud le jack russell (comme dans The Mask!). C'est un gentil petit chien de 1 an (little puppy!), qui adore jouer, faire la folle et se dorer la pilule au soleil. (Petite précision: je ne fais pas d'infidélités à Scarlettmouth bien entendu! Personne ne peut la remplacer!).

En résumé, super petite famille bien sympa, qui cherche vraiment à m'inclure dans leurs activités, sorties etc... Tout les membres de cette famille sont vraiment proches les uns des autres, discutent beaucoup et passent beaucoup de temps tous ensemble. J'ai aussi rencontré les autres membres de la famille (frères, soeurs, papys, mamies etc...) et tout le monde est vraiment très sympa. Voilà, je ne regrette pas du tout d'être tombé dans cette famille puisque pour l'instant tout roule! (et surtout quand je compare ma famille aux familles d'autres au pairs!!!)

Signé: Mamamérique!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que je te l'avais promis ce commentaire ^^ alr je viens tous les jours voir où en sont tes articles, et je retombe à chaque fois sur ta 'tite famille :D Tout à l'air d'aller tb for you ... Tu ns manque, rapporte voir un peu de sun à Boston .. Bon jreviendrai gratter sur ton blog un de ces prochains jours, pr le moment desperate housewifes m'attend ... BizBiz
Publicité