Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
3 janvier 2009

Mon emploi du temps

schedule

Comme je l'ai déjà dis dans l'article "Présentation de ma Host Family", je m'occupe de 2 enfants, Ava (6 ans) et Ariana (13 ans); mais en gros ça revient à dire que je m'occupe de Ava (!!!). Donc c'est plutôt cool car je n'ai qu'un enfant à surveiller!!! (parce que la grande je m'occupe juste de son linge et pis voila!).

Voici donc mon emploi du temps en semaine:

7h-9h: Réveil + Ptit dej perso + Débarasser le lave-vaisselle + Préparer le goûter de Ava + Vérifier que Ariana est bien réveillée vers 7h30 (parce que des fois elle se rendort! mdr) + Faire ma lessive ou celles des filles si il y en a + Petit temps libre (parfois) pour faire ce que je veux

9h-10h: Réveiller Ava + Lui préparer son ptit dej et ses habits + Lui brosser les cheveux + L'emmener à l'école

10h-13h: Temps libre (et comme j'ai une voiture je peux aller où je veux!!) + Manger (ben oui quand même! > les parents et Ariana ne rentrent pas)

13h-15h: Chercher Ava à l'école (je sais c'est space, elle a 6 ans et ne va que 3h/jour à l'école!) + Lui faire à manger (ce qui se résume à faire des sandwichs, ce qui est plutôt cool étant donné mes talents culinaires! mdr) + S'occuper + Aller chercher Ariana

15h-15h30: Aller chercher Ariana au collège + Ramener sa cousine en même temps (elles sont au même collège, et recevoir par la même occasion 60$ de plus par mois ^^) + Revenir à la maison

15h30-18h: S'occuper (sortir faire un tour au parc, aller chez les voisines ou tout simplement regarder la Tv ce qui me permet d'être sur l'ordi pendant ce temps!, etc...)

Voila, à partir du moment où les parents rentrent du travail, je suis libre.

18h-...h: Temps libre donc je peux faire ce que je veux (je peux aller où je veux avec la voiture et rentrer quand je veux, ils sont cool et ne disent rien tant que je fais mon job!!)

Mais habituellement, on mange tous ensemble (mais si je veux manger dehors je leur dis tout simplement), et puis après des fois on regarde un film ou bien je monte tout simplement dans ma chambre faire ce que je veux!

Et je suis libre tous les Week-ends (ou presque!). Je dis "presque" parce que si les parents sortent juste entre eux ou avec des amis, ils me demandent de garder les enfants (mais ça arrive pas tout le temps!).

Donc voila voila mon emploi du temps pour un ptit moment, puisque (bien sur!) ça change pendant les vacances; et, à la rentrée prochaine, Ava aura 6h de cours par jour ce qui signifie + de temps libre hihihi!!!

Signé: Mamatinale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial tout ça!! jespère que tu as toujours quelque chose à faire,pour ne pas t'ennuyer.<br /> C'est quoi comme voiture d'ailleurs que tu as...
Publicité