Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
30 janvier 2009

Circuit city et compagnie

Photo_075

Aujourd'hui, vraiment pas grand'chose à raconter...

Tout d'abord, désolée pour la photo, j'ai craqué!! hihi J'avais envie de faire la con et pis voilà ce que ça donne! lol

Pourtant ça introduit une chose dont je voudrais vous parler: ici, je mange des fruits... (ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas ça...!) donc exploit!! Oui oui je mange de temps en temps des fruits (pommes et bananes >> marie je t'interdis de rire!!!) pour contrer la malbouffe! Je me dis que si je ne mange pas sainement de mon coté et ben ça va pas aller!! Bon, là j'en rajoute un peu, parce que en général ma famille mange bien (même si y'a pas souvent souvent de légumes!!) Moi qui suis adepte de la malbouffe en France, ici ça me dégoûte (ou presque, mdr)! Voilà pour la petite anecdote!

Sinon, aujourd'hui, on avait planifié que Ava et moi on aille chez les voisines vers 16h pour que les petites jouent ensemble et que Mandy et moi ayons la paix (hihi, c'est un super bon plan!). Pourtant, le rendez-vous s'est abrégé après 30 min parce que les petites voulaient cuisiner avec leur maman et Mandy devait aller à Circuit City acheter un truc pour son ordi. Elle m'a alors demandé de venir avec elle (et la maman a insisté pour que j'aille avec elle aussi) pour expliquer son problème parce que je parle un peu mieux qu'elle.

Bref, je ne pouvais pas trop dire non donc voilà je suis allée avec...mais le hic c'est qu'il n'était que 16h30 et je devais garder Ava et elle avait décidée qu'elle ne voulait pas venir avec nous, encore fâchée de n'être restée que 30 min chez les voisines alors qu'elle attendait ce rendez-vous depuis le début de la semaine... Bref, elle s'est mise à bouder dans un coin et à pleurnicher pendant que je ne prêtais pas la moindre attention à elle... du coup, elle s'est calmée et on a pu aller à Circuit City (c'est qui la meilleure?!)

untitledgegerAprès avoir passé 10 petites minutes sur l'autoroute (waouh qu'est-ce que c'est immense >> environ 5-6 voies et en plus tu peux dépasser tout le monde comme tu veux, même par la droite donc il faut avoir les yeux partout!!), on est finalement arrivées à ce fameux Circuit City (qui est un magasin genre Fnac). Après avoir enfin acquis la pièce relative à l'ordi on est allé prendre un ptit café au Starbucks (bah vi on était trop tentées!!! hihi).

Puis retour à la maison... j'vous l'avais dit, pas grand'chose à raconter!

Signé: Mamandarine!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité