Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
31 janvier 2009

1 km à pied...

Photo_093

Ça use, ça use!!! En effet, today c'était journée marche!!! (eh oui, j'ai bien dit marche!) Qui l'eut cru, Marine se met à marcher (oui, parce que normalement je n'aime pas ça du tout!) Mais j'ai fait une exception pour une fois: Mandy (ptit rappel: c'est ma voisine allemande qui est aussi au pair), m'a proposé d'aller avec elle marcher dans un coin sympa que son host dad lui a montré. Faut-il préciser que cet endroit se trouve sur les hauteurs de Laguna Beach et Newport Beach?! (vous comprendrez pourquoi j'ai fait une exception!!)

Bref, rendez-vous à 10h tapantes devant ma voiture. En route pour environ 25 min de voiture... Puis, arrivée au site. Temps superbe, soleil de plomb, heureusement que Super Mama a pensé à la crème solaire (moi qui déteste en mettre, là, quand y faut y faut! d'ailleurs merci Marie!!!). On passe prendre une tite carte pour savoir quel sera notre itinéraire: on opte pour le tour d'1h30/2h.

Photo_065

Nous voici donc en route pour la marche; sur le chemin on discute de choses et d'autres (pour ceux qui se demandent, non je ne lui parle pas allemand, vu que mon niveau est, comment dire, nul!). On fait quelques photos (où j'ai toujours l'air con dessus!), on croise des gens et des beaux gars qui font leurs footings (imaginez-les tout transpirants et torse nus!!! hihi).

Bref, on arrive à l'intersection où il faut redescendre direction la voiture mais là on regarde autour de nous et on remarque que si on continue plus loin sur le chemin où on était, et bien on se rapprochait de l'océan... c'est ainsi que nous avons décidé de continuer notre périple direction l'océan lointain, l'infini tout bleu... C'était tout simplement superbe avec l'océan, le ciel bleu et puis les collines toutes verdoyantes avec les maisons des petés-de-tunes (ai-je précisé que c'était sur les hauteurs de Newport Beach, lieu où vivent les bourges?!).

Photo_074

Étant trempées de sueur et creuvées, nous décidâmes (deci-quoi?!) de faire demi-tour! Pfff il faut dire que le retour était assez long et beaucoup moins distrayant, vu qu'on faisait dos à l'océan!! ENFIN arrivées à la voiture, on constate que, finalement avec notre détour, on a marché 3h30!!! Nous sentant pousser des ailes, nous nous attribuons le statut de sportives et bien sur, nous sommes plus qu'heureuses d'avoir brûlé quelques graisses!!

Et, pour bien fêter ça, nous sommes direct allé manger un bout à Fashion Island (le shopping mall du coin)...autant dire qu'on a pas opté pour de la food diététique et, du coup, en 3 min on a ruiné nos 3h d'effort de marche!!! Pff la vie est tellement injuste! Puis, petit tour par Victoria's Secret et rentrée à la maison.

BratzTheMovieTheMovie1329_fArrivée à la maison, une douche s'impose puis, n'ayant plus d'énergie, je cède à la proposition de regarder Bratz movie avec la petite et... comment dire...ce film est tout simplement un navet (bon on aurait pu le présager!) mais en même temps, tellement ce film est nul, il en devient vraiment très très drôle!!! Bon moment de rigolade avec Ariana (avec qui on adore se moquer de ce genre de films!!)

Bonne petite journée et bon petit week-end en somme!

Signé: Mamarche (bien évidemment!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité