Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
14 février 2009

Big Bear me voilà!

Photo_063

Et c'est parti pour le Week-end au ski!!!

Photo_058Démarrage au quart de tour avec réveil à 6h pour un départ prévu à 7h... bien entendu, nous sommes parti vers les 8h (oui, la famille est toujours en retard!! mdr). Bref, moi, bien que très fatiguée, suis excitée comme une puce à l'idée d'aller à la neige, une vraie gamine (la neige à un effet très nocif sur moi > ça me rend encore plus folle que je ne le suis déjà, c'est vous dire!!! mdr)!

Photo_015Bref, 3h de route plus tard, arrivée au chalet! Normalement, il ne faut que 2h pour y aller mais il y avait un embouteillage au début de la montagne (là où on commence à apercevoir de la neige), car les gens s'arrêtaient pour mettre leurs...chaînes!!! Arggghh ils sont fous ces ricains, pour 2 cm et demi, il mettent leurs chaînes!! Nous, on les as pas mis parce que c'était ridicule mais en plus, on a une 4 roues motrices (nanananèreuh!!! lol)! Donc, revenons à nos moutons (bèèèèhhh! mdr): soleil + neige au rendez-vous = une mama au paradis!!!

Photo_033Petit chalet sympa; défaisons nos affaires et puis direction les pistes... de luge!!!! Oui, au début on était parti pour faire du ski mais, arrivés au pied des pistes, gros gros nuage avec brume (du genre que tu vois plus tes pieds!) donc on s'est rabattu sur les pistes de luge! Moi, dégoûtée, car le nuage a duré environ 15 minutes (à tout casser!) et après c'était reparti pour le soleil!! Bref, pas grave, c'était sympa quand même!! On s'est bien marré, d'autant plus que la soeur de la maman et sa famille nous ont rejoint durant l'aprem!

Photo_025Bien entendu, au bout d'un moment il m'a fallu ma dose de chocolat chaud (oui, bientôt il me la faudra en intraveineuse! mdr) donc petit break... j'en ai également profité pour faire quelques achats car, comme je n'ai aucune affaire de ski, il m'en fallait; bien sur, la famille m'a passé des vieux trucs, mais ils n'avaient pas de pantalon de ski pour moi donc c'est pour cela que j'en ai acheté un! (bah oui c'est des Californiens qui voient presque jamais la neige donc ils sont pas équipés comme chez nous!!!)

Photo_018Bref, en passant par le magasin, je me suis aussi acheté un chouette ptit bonnet (désolée maman, oui, encore un!), car premièrement, je suis folle des chapeaux mais surtout pour remplacer l'immondice de chapeau que m'avait prêté la maman!! (bon c'était sympa de sa part mais y faut pas pousser! mdr) Déjà que j'ai la vieille veste du papa 10 fois trop grande (et que je ressemble à un bibendom avec!)... tout ça pour dire qu'il était vital que je m'achète ce bonnet, rien que pour ne pas trop ressembler à une patate (de quoi j'avais de toute façon l'air, mais bon!!!).

Parce que, quelqu'un que je connais m'a dit que "L'important c'est pas d'être bon, c'est d'être beau!!!" mdr P.S: Si vous ne me croyez pas, regardez de quoi j'ai l'air sur la photo! (Et si vous hésitez entre lequel est immonde ou ne l'est pas, je précise que le vieux c'est le marron! mdr)

Photo_084A part ça, retour tranquille au bercail, avec au programme le soir: dîner + films (Wall-e et Hancock). Au passage, apéro pris avec les mamans (ma host et sa soeur), petit Baileys bien sympa... lol à part ça, j'ai appris que ma host supportait pas l'alcool; en effet, après 2 ptits verres de Baileys, elle ressent déjà les effets de l'alcool: ça m'a valu d'être traité de Spongebob (oui, car je portais un t-shirt Bob l'éponge! mdr). C'est ce qu'on appelle ici un Cheap Date (= un rendez-vous pas cher!! hihi)

Sur la photo de gauche à droite: Sayeh et Hadi (mes hosts) et Marthab et Jeff (la soeur de ma host et son mari).

Bonne petite journée, passée très trop vite; j'attends avec impatience demain, journée de ski!!!!

Signé: Mamassacre à la déblayeuse! mdr

P.S: Suite de mes aventures au ski demain! (SUSPENSE!!! Mwahahaha > rire démoniaque!! mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité