Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
15 février 2009

Snowboard mon amour!

Photo_101

Résumé de la journée en 2 mots: L'éclate totale!!! (même si j'ai l'air con sur la photo > pour changer!! lol)

Eh oui, retour à la neige aujourd'hui mais au programme, snowboard!!! Autant dire que je suis complètement surexcitée ce matin dès le réveil à l'idée d'aller à la neige!!! hihi (bon, le temps n'est pas aussi merveilleux que la veille mais ça va, on se plaint pas! lol)

Départ prévu vers les 9h ce qui veut dire qu'on est parti vers les 11h !! mdr (rire jaune! grrr!) Bref, 1er arrêt pour louer le matos (ptite précision: toutes les nanas sont ensemble, les mecs sont restés au chalet à nettoyer la vaisselle! lol GIRL POWER!)!! Et puis, on prend la navette direction Bear Mountain!! Là, je largue tout le monde pour aller surfer toute seule sur les pistes; oui, parce que personne ne sait vraiment skier donc prise de cours etc... (et puis faut bien se l'avouer, ils ne tiennent pas la distance!! lol)

Photo_088Envolée solitaire vers les cimes enneigées... vue imprenable sur la vallée au sommet... neige juste comme il faut... début un peu difficile mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!!! Après quelques descentes, je retrouve la snowboardeuse qui sommeillait en moi! ("Ah bonjour toi!! Te voilà enfin! Où t'étais passé quand je me suis viandé tout à l'heure?!" lol). Je vous passe l'épisode "Ah tiens j'ai pas encore essayé ce télésiège en plus c'est trop bien il n'y a personne!!!"... > arrivée au sommet je comprend direct pourquoi... j'ai 2 choix: piste noire ou... piste noire!!!!! (Arghh! où est la caméra c'est pas possible c'est une blague!) Bref, n'empêche que j'y suis arrivé (eh toc!) même que je l'ai refait!! hihi Concernant la photo: aucun commentaire!! lol

Photo_092Puis petit creux... c'est le moment de retrouver tout le monde pour manger une raclette, tartiflette, fondue, un hamburger (eh oui, on est aux Usa!!!) lol! Bref, petite pause qui fait du bien avec en prime un chocolat chaud pour finir! (miam!!) A préciser: la maman s'est enfilée une bière pour se redonner de la pêche pour la suite! lol Puis, redirection les pistes pour profiter des derniers instants!

Photo_093Ce qui m'a un peu choqué c'est que tout le monde fait du snowboard! Et tout le monde à du matos de fou du genre K2 et Burton (oui, comme Tim!! mdr) qui sont de très très bonnes marques! En tout cas y'a pas à dire, les pistes sont vraiment géniales; boarders-cross, half-pipe, rampes, tremplins partout partout pour le plus grand plaisir des yeux (et pour le plus grand malheur de mes fesses!! eh oui j'ai voulu essayer! lol)

Photo_099Bref très bonne journée, repos plus que mérité. Au passage, petite discussion avec la maman me racontant pourquoi elle est partie d'Iran pour venir s'installer aux Usa etc... Bien sympa d'en savoir un peu plus sur eux!

Signé: Mamabominable Mama des neiges! (faut avouer qu'il est bien trouvé celui-là! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey ma poulette, bon alr i sont où tes articles la ?? tu penses pas a tes tits lecteurs réguliers ? En ft jte réexplique pr les cours .. les liens que j'ai donné sont ceux d'une association en partenariat ac une école .. Dc lécole propose pr 340$ un cours sur le thème culture nord américaine + le choix d'un des voyage le we ....<br /> Tu comprends un peu mieux ?<br /> bisous poulette
D
grrrrrrrrrrrrrrrrr, pas dinsulte sur les blogs je me suis toujours promis ça .. mais je les pense très fort .. Allez on va dire que c'est ton cadeau (disney) parce que tu as réussi ton code ..
A
felicitation et profite bien de ton week bisous et a bientot
Publicité