Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
16 février 2009

Tempête, brouillard, voiture... restons "focus"!

Photo_007

Tout est dans le titre... aujourd'hui en ouvrant les rideaux, on est tout content de toute la neige qu'il est tombé durant la nuit... sauf que ça continue!!! Bon, les petites ne perdent pas une minute et filent dehors de faire une bataille de boules de neige accompagné de son lot de bonhomme, mais du côté des parents on rigole un peu moins...

5d_9En effet, c'est déjà dimanche, il faut partir aujourd'hui, il est déjà 10h et à la Tv ils déconseillent vivement de prendre la voiture. Et on comprend pourquoi en regardant un peu mieux dehors: neige + gros vent = gros brouillard et mauvaise visibilité! Pfff que dois-t-on faire?! Rester ou partir en 4ème vitesse?! On opte pour le 2ème choix et c'est ainsi qu'on s'est retrouvé sur la route en moins de 2! On a quand même mis le double de temps pour retourner à la maison! (= 6h!).

Et, juste en passant (pour vous dégoûter! mdr), devinez quoi?! Dans 3 semaines on retourne à Big Bear avec nos voisins (c'est-à-dire la famille de mon Aupair de voisine, Mandy!)!! En plus cette fois-ci ils ont loué un châlet qui à l'air vraiment trop trop bien!! (je vous raconterais!! hihi)

A part ça, j'ai pratiquement dormi tout le long du trajet retour car j'étais vraiment creuvée mais surtout parce que si je dormais, cela m'empêchais de penser que j'étais en train de louper le 20ème anniversaire de Marie! Ça à pas trop changer grand'chose, moral dans les chaussettes en arrêtant pas de penser "Tiens, il est telle et telle heure en France et les filles sont sûrement en train de faire ci ou ça!". Bref, anniversaire aussi pour moi: ça fait exactement un mois que je suis dans la famille!

appareil_photo_canonMoral remonte quand même en fin de journée avec un gros fou-rire dans la voiture avec Sayeh (la maman). Explication: On discute de tout et de rien, et elle me parle de son appareil photo numérique... Elle me dit que elle en a marre parce que c'est un vieux et qu'il y un long temps d'attente avant la prise de la photo! Là je lui explique que tous les appareils photos numériques ont ce problème car c'est à cause la mise au point qui se dit "Focus" en anglais... sauf que, comme je l'ai mal prononcé elle a compris "Fuck us" (que je ne peux pas traduire devant les enfants!! mdr)... bref, gros fou rire puisqu'elle renchérie (en anglais): "Ah, je comprend maintenant! C'est pour ça qu'il y a un délai!!!" Mdr Trop fort!

Signé: Mamapprendra à parler anglais comme un pied!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité