Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
17 février 2009

Fake ID hihihi!

fake_id

Aujourd'hui, journée tranquille, retour à la normale après le petit week-end à la neige.

Juste à signaler, un petit drame du bain avec Ava (elle voulait pas y aller), claquage de portes et cris pendant 5 minutes mais, j'ai bien assuré!

Donc voilà je vais consacrer cet article à l'anecdote de la journée: la Fake ID! lol

Bon alors pour ceux qui se demandent ce qu'est la Fake ID, il s'agit tout simplement d'une fausse carte d'identité! hihi Je vous rappelle qu'aux Usa, on a pas le droit d'entrer dans certains bars et boites de nuit et bien entendu, pas le droit d'acheter de l'alcool si vous êtes "mineur" c'est-à-dire que vous avez moins de 21 ans!!! Donc c'est pour ça que les Fake ID existent! Inutile de préciser que c'est illégal mais bon, tout le monde en fait! hihi (c'est pas vraiment comme si vous pouviez finir en prison > enfin...je crois pas ! hihi!)

Bref, revenons à l'anecdote; ce soir, je discutais avec la maman de je-ne-sais-plus-quoi et elle me dit que toutes les précédentes Aupairs qu'ils ont eu avaient fait une Fake ID... là, je lui demande comment elle sait ça et elle me dit "Et bien, elles me l'ont dit! Si tu veux je peux te montrer comment faire!!" mdr (trop fort!!!) Et moi je renchéris direct, "Nan mais c'est bon, Mandy m'a déjà tout expliqué!!" (oui, parce que l'ancienne Aupair de chez Mandy lui a expliqué comment faire > trouver un certain "Félix"; ça coûte dans les 10$ lol!). Bref, bonne rigolade!

P.S: Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vais en faire une!! hihi (bah oui, jsuis une rebelle!!)

Signé: Mamau-dessus des lois! hihi (ou presque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mon Minus finalman jcroi kt bien la chair 2 ma chair é kon ta pa échangé a la maternité !!! hihi !!! trotrofor, jadore..... mè pschuuuut pa k lé gens croi k jtencourag a ce genr 2 déli or la loi... nom 2 zeus !!! jsui fière 2 toi mon crapouille !<br /> gros moutz<br /> Mamounette
Publicité