Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Publicité
Les folles aventures de Mama aux Usa!!!
Archives
2 janvier 2009

Me contacter

Photo_001

Donc pour ce qui est de me contacter, il y a les e-mails, msn, skype et le courrier (si vous voulez avoir mes coordonnées, cliquez sur Contactez l'auteur en haut à gauche de la page, juste en dessous de ma photo, et posez-moi la question!).

Et puis pour ce qui est de me parler en direct, il y a 9h de décalage horaire (donc en France il faut faire -9h et vous aurez mon horaire!).

En semaine, je suis libre entre 10h et 13h (de mon heure) donc si je me connecte (oui parce que les magasins m'appellent!!! hihi) ce sera entre 19h et 22h de chez vous. Mais il est possible que je me connecte plus tôt le matin entre 7h et 9h chez moi donc entre 16h et 18h chez vous.

Sinon le soir je suis dispo à partir de 19h environ chez moi jusqu'à 23h donc ce qui fait du 4h-8h du matin  chez vous donc avis aux lève-tot!!!!!

Le week-end je suis toujours libre (à moins que je me fasse un week-end quelque part) donc j'essaierais de me connecter assez souvent (l'heure peut dépendre, vu que je suis libre toute la journée, mais je pense que ça sera à peu près les mêmes heures qu'en semaine où je serai joignable!>> même jusqu'à 23h-minuit chez vous!)

Voila donc j'espère avoir de vos nouvelles très vite!

Signé: Mamadresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
utile cet article.<br /> ou sinon on te contacte par mail!!
Publicité